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Vice Président des ventes

Place et Forme

This is a Full-time position in Montreal, QC posted June 1, 2018.

Informations sur le poste

ID du Poste à pourvoir
ZR_46_JOB

Fonction occupée
Développement des affaires;Cadre (Direction)

Expérience professionnelle
Plus de 5 ans

Exp de travail
Manufacturier industriel

Description du poste

VICE-PRESIDENT DES VENTES

Vous êtes une personne passionnée visant l’excellence? Vous vous définissez comme un leader inspirant capable de fédérer et d’augmenter les compétences de votre équipe?

Notre client, une entreprise Montréalaise implantée depuis de nombreuses années et desservant une clientèle industrielle, commerciale et institutionnelle, est actuellement à la recherche d’un Vice-président des ventes . 
Vous êtes une personne d’action et de terrain, possédant une expérience réussie au niveau de la gestion d’équipe et du développement des affaires.
Nous souhaitons vous rencontrer!

Vos principales missions :

▪ Représenter l’entreprise auprès des clients, fournisseurs et collaborateurs;
▪ Développer et entretenir des relations d’affaires privilégiées auprès des clients actuels et futurs;
▪ Établir, présenter et mettre en place des stratégies de vente et marketing pour atteindre les secteurs d’activités visés par la compagnie : Industriel, manufacturier, commercial et institutionnel;
▪ Initier le développement d’outils de communication et marketing pour atteindre efficacement les marchés ciblés;
▪ Veiller à la profitabilité des activités de ventes et de marketing;
▪ Augmentation de la satisfaction des clients afin de pérenniser les relations d’affaires à long terme;
▪ Superviser, inspirer et coacher l’équipe de vente et marketing;
▪Assurer le développement des compétences des membres de votre équipe avec des méthodes de travail éprouvées et permettant l’optimisation de la gestion du temps et de l’efficacité;
▪Gestion et suivi de l’équipe des ventes afin d’assurer le renouvellement de l’ensemble des ententes de maintenance et d’augmenter le chiffre d’affaires de la compagnie;
▪ Tenir à jour le logiciel de gestion (CRM) et mise en place d’indicateurs de performance.

Qualifications et atouts :

▪ BAC en ingénierie;
▪ Expérience en développement des affaires et en création d’outils marketing;
▪ Connaissance du domaine industriel, commercial et des gestionnaires immobiliers;
▪Leader inspirant ayant la capacité de fédérer, de motiver et de développer les compétences de son équipe. Expérience de gestion d’équipe obligatoire.
▪ Bilinguisme anglais et français (écrit et oral);
Très bon communicateur et négociateur;
▪ Forte orientation et écoute des clients;
▪ Personne d’action, très autonome et force de propositions;
▪ Bonne maîtrise des outils informatiques;

A noter que la rémunération offerte est très compétitive.

Au salaire initial s’ajoutent commissions, compte de dépenses et avantages sociaux.

Vous souhaitez joindre une entreprise en pleine croissance, ou l’efficacité et l’épanouissement sont en première ligne? 

Contactez-nous pour discuter de ce poste au 450-934-9455.

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