This job board retrieves part of its jobs from: Sherbrooke Jobs | Laval Jobs | Work From Home

Top job offers in Montreal & Region

To post a job, login or create an account |  Post a Job

  English jobs in montreal  

Bringing the best, highest paying job offers near you

previous arrow
next arrow
Slider

Services CAPA: Responsable Opérations Et Service Clients

Services CAPA

This is a Full-time position in Brossard, QC posted September 2, 2020.

Services CAPA est une entreprise qui compte actuellement une quipe de 10 employs.

Avec la hausse de la demande pour les services d”entretien et de nettoyage commercial et industriel, nous dsirons faire lembauche dun ou dune responsable des oprations et du service clients.Relevant du comit administratif (CA), le ou la superviseur(e), entretien mnager a comme fonction principale de grer Services CAPA selon les axes suivants :Principales responsabilits et tchesAssurer la saine gestion des ressources humainesMobiliser le personnel et favoriser le sentiment dappartenance; Dvelopper une stratgie de recrutement continu pour soutenir la croissance; Procder aux embauches selon les meilleures pratiques; Effectuer les valuations des employs :Se conformer aux normes et directives du CPEEP et de la CNESST; Faire preuve de leadership positif dans la gestion des employs actifs :Grer les absences/demandes de congs; Rsoudre les enjeux lis aux employs; Valider les entres de temps et des comptes de dpenses.Communiquer de manire rgulire avec les employs dans le but de leur transmettre des nouvelles directives, lapprciation des clients, le dbut de nouveaux mandats, etc.Assurer lefficacit des oprations de Services CAPAPlanifier et coordonner les mandats avec les employs identifis; Effectuer l”approvisionnement du matriel et des quipements ncessaires et grerl”inventaire; Coordonnerles inspections mensuelles pour valider la qualit des services rendus et donner de la rtroaction aux employs; Organiser et faciliter les rencontres hebdomadaires de gestion des oprations; Participeraux rencontres rgulires avec les administrateurs de Services CAPA; Maintenir et bonifier les systmes informatiques en place et grer les fournisseurs.Assurer lexcellence du service clients de Services CAPADvelopper et entretenir les liens de confiance avec la clientle; Assurer laqualit des services rendus suivant les standards tablis; Rpondre aux demandes ponctuelles des clients et mettre en uvre les moyens ncessaires pour leur satisfaction; Dvelopper et implanter le processus dinspection et damlioration de la qualit.Assurer la saine gestion financire de Services CAPAlaborer un plan daction afin datteindre les objectifs financiers annuels; Effectuer un suivi rigoureux des revenus et des dpenses de lentreprise; Mettre en uvre un plan de contingence lorsque les rsultats ne rencontrent pas les objectifs fixs; Prsenter au comit administratif les rsultats mensuels, ltat de la performance des oprations et les diffrentes actions mises en place et venir; Superviserles processus de paies et de facturation; Collaboreravec ladjointe comptable et administrative.Assurer la croissance de Services CAPA:Contribuer au dveloppement du march et de la clientle pour soutenir les objectifs devente; Diversifier l”offre de services en accord avec les objectifs stratgiques; Qualifier les clients potentiels et effectuer les visites dvaluation; Prparer etprsenter les soumissions, traiter les objections et conclure les ententes de services; Participerau dveloppement dune approche communications-marketing (image de marque, visibilit de lentreprise, outils de promotion, etc.; Dvelopper et optimiser les outils de gestion en vue de supporter la croissance; Intgrer les pratiques damlioration continue au sein de lentreprise.Le profil recherch :Une exprience pertinente qui peut inclure mais ne se limite pas des expriences en marketing, ressources humaines, gestion, coordination, dveloppement des affaires, entretien mnager: les dfis sont multidisciplinaires donc nous pensons que diffrentes expriences peuvent tre pertinentes; Un esprit entrepreneurial : la personne doit savoir saisir les opportunits qui se prsentent et sy adapter rapidement en raison de la croissance prvue; Intrt pourles personnes : nous croyons quun excellent service la clientle passe par lintrt envers les personnes, idem pour le style de leadership recherch; Une feuille de route qui dmontre votre capacit faire preuve dinitiative, de dtermination et d”esprit d”quipe.Le territoire dvelopper court terme couvre Bromont, St-Jean-sur-Richelieu, Chambly et Cowansville.La personne sera appele travailler essentiellement partir de chez elle.by Jobble