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Coordonnateur/ Coordonnatrice de baux, marché du Québec

McKesson Canada Corporation

This is a Contract position in Montreal, QC posted November 7, 2021.

McKesson requires new employees to be fully vaccinated for COVID-19 as defined by Health Canada, subject to applicable, verified accommodation requests.

McKesson touche la vie des patients en œuvrant dans pratiquement tous les secteurs des soins de santé dans le but d’améliorer la santé en général. Chez McKesson Canada, nous créons un impact dans la vie de 12 millions de Canadiens, chaque jour. Nous distribuons plus de 35 000 produits à partir de 17 centres de distribution à 6 300 pharmacies de détail, 1 350 hôpitaux, centres de santé longue durée, cliniques et établissements de santé partout au Canada. Toutefois, nous sommes beaucoup plus qu'une entreprise de distribution. Nous avons automatisé 2 500 pharmacies de détail et distribuons annuellement plus de 100 millions de doses de médicaments grâce à nos solutions d'automatisation. Les fabricants, les fournisseurs de soins de santé et les patients comptent sur nous pour une gamme complète de services qui contribuent à la qualité et l'intégrité des soins de santé pour le bénéfice de tous.

Chez McKesson, vous participerez à la création de produits et de solutions qui contribuent à la réalisation de la mission de l’entreprise, soit améliorer la qualité de vie et faire progresser les soins de santé. Travailler ici représente une occasion d’édifier une industrie qui est vitale pour nous tous.

Résumé de l’emploi

Coordonner la gestion et facturation des baux pour le Québec. Recevoir/répondre aux appels et aux courriels des locataires et bailleurs. Superviser et vérifier en permanence l’intégrité et exactitude des informations saisies dans nos systèmes.

Responsabilités principales

En collaboration avec le Directeur, Performance en pharmacie:

  • Superviser un portefeuille de plus de 26 millions en baux;Gérer les processus de renouvellement et de résiliation de baux existants;
  • Valider les registres de loyers;
  • Gérer l’entrée des données de baux à partir des sources rendues disponibles, selon les instructions et les contrats de baux dans les systèmes informatiques;
  • Vérifier en permanence l’intégrité et l’exactitude des informations saisies dans les systèmes en lien avec les documents sources et les outils de contrôle de qualité de l’information, effectuer les correctifs au besoin et communiquer l’état des données aux utilisateurs de l’information;
  • Travailler en coordination avec plusieurs départements internes pouvant fournir des informations sur les baux à saisir dans les systèmes ou dans le but de confirmer les correctifs ou les ajustements nécessaires pour assurer la qualité des données;
  • Participer à l’élaboration de contrôles de qualité de données et à leur mise en œuvre avec les responsables de ces données et leurs utilisateurs;
  • Fournir l’expertise comme spécialiste de l’entrée de données et de la qualité de l’information dans les différents projets d’évolution et de changements touchant aux systèmes de gestion des baux et aux contrôles de qualité;
  • Recevoir/répondre aux appels et aux courriels des locataires;
  • Coordonner la signature des ententes locatives, ainsi que leur entrée dans le système;
  • Préparer les sommaires de dépenses pour le directeur;
  • Analyser et approuver les factures des bailleurs et les transmettre aux locataires;
  • Préparer la facturation en lien avec les baux;
  • Gérer le suivi des comptes à recevoir périodiquement;
  • Gérer le suivi des dates de fin des baux ainsi que les options de renouvellement des baux;
  • Préparer les documents fiscaux nécessaires;
  • Être le premier répondant pour les employés, les locataires et bailleurs relativement aux baux;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes;
  • Mettre à jour les documents numérisés en dossier

Exigences du poste

  • Capacité à travailler sous pression
  • Capacité à coordonner plusieurs dossiers simultanément
  • Formation en administration, TI, finance ou autre formation pertinente;
  • Expérience minimale de 3 ans dans un poste similaire;
  • Expérience avec l’utilisation d’un CRM et SAP;
  • Pouvoir travailler avec un minimum de supervision;
  • Connaissance pratique de façons de faire pour l’entrée de données;
  • Connaissance pratique de l’utilisation d’outils de contrôle de qualité de données;
  • Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office 365 (Excel, Outlook, Word);
  • Excellentes aptitudes de communication orale et écrite, en français et en anglais;
  • Aussi considéré comme un atout :
    • Connaissance du marché immobilier et du marché immobilier commercial en particulier;
    • Connaissances en administration des baux, du point de vue contractuel et financier;
    • Connaissance d’un logiciel de gestion de baux

Worker Type

Regular

McKesson is an Equal Opportunity employer.

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McKesson is an equal opportunity employer and values diversity in its workforce. We encourage applications from all qualified individuals and will accommodate applicants' needs, up to the point of undue hardship, throughout all stages of the recruitment and selection process.

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Current employees must apply through internal career site.

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