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Customer Solutions Advisor | Homebased

Premier Tech

This is a Contract position in Montreal, QC posted May 4, 2022.

*Please note that this position is homebased in Montréal, (Québec, Canada) therefore the job posting is written in French.

En tant que membre de l’équipe Solutions clients, tu prendras en charge les activités de soutien technique pour nos produits industriels en intelligence manufacturière, en supervision industrielle et en visualisation 3D. Ces tâches t’interpellent? Prends connaissance de ce qui suit!

Ta future équipe

Chez Premier Tech Digital, notre équipe d’experts crée et met en place des solutions de gestion manufacturière parfaitement adaptées aux besoins de nos clients. Nous proposons des technologies pertinentes et évolutives qui augmenteront l’efficacité manufacturière de nos partenaires.

Activités et tâches

  • Participer à l’activité du service de soutien « Solutions clients » en collaboration avec les équipiers de la France et du Canada
  • Faire le pont entre les clients et les équipes Projets dans la résolution de problèmes qui compromettent leurs performances manufacturières
  • Gérer la maintenance corrective et évolutive des solutions clients
  • Diagnostiquer les problèmes des clients, puis émettre des recommandations
  • Effectuer les recherches et l’analyse nécessaires pour la résolution des problèmes
  • Collaborer avec les équipes Projets dans le déploiement de solutions chez les clients
  • Participer au développement du service technique et des outils

Compétences requises

  • Expérience dans un rôle équivalent
  • Expérience en informatique industrielle – un atout
  • Connaissance des bases de données de type SQL
  • Excellentes aptitudes en service à la clientèle
  • Curiosité et esprit analytique – capacité à poser les bonnes questions pour décortiquer les dossiers clients afin d’anticiper leur besoin
  • Autonomie et rigueur
  • Capacité d’adaptation
  • Excellentes capacités à gérer plusieurs projets simultanément
  • Bonnes habiletés communicationnelles en anglais et en français – tant à l’oral qu’à l’écrit

Ton futur environnement de travail

  • Grâce à l’approche flexible et agile de notre équipe, ce rôle peut être exercé à distance

Ces mots te parlent?

soutien, informatique, industriel

Envie d’en savoir plus? Postule dès maintenant pour rejoindre notre équipe!