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Conseiller(ère), Stratégie technologique et transformation

Deloitte

This is a Contract position in Montreal, QC posted November 15, 2021.

Type de poste : Permanent 
Lieu principal : Montréal, Québec, Canada 
Emplacements additionnels : Montréal 

 

Notre raison d’être

Chez Deloitte, nous sommes déterminés à inspirer et à aider nos gens, notre organisation, nos collectivités et notre pays à prospérer. Notre raison d’être est de bâtir un avenir meilleur en accélérant et en élargissant l’accès au savoir. Cette raison d’être définit qui nous sommes et la raison d’exister de notre organisation.

 

Recevez du soutien pour améliorer vos compétences techniques, quelles qu’elles soient.
Diversifiez votre carrière au sein du Cabinet.
Travaillez avec vos clients pour résoudre leurs problèmes les plus complexes.
 

À la croisée de la technologie et de la stratégie d’entreprise. La pratique Stratégie technologique et transformation (TS&T) de Deloitte travaille en étroite collaboration avec les leaders en technologies de l’information et les exécutifs afin de les aider à résoudre les différents problèmes stratégiques et technologiques qu’ils rencontrent.

À quoi ressemblera votre journée type

En vous joignant à notre équipe, vous contribuerez à notre succès commun. Vous serez non seulement impliqué(e) dans toutes les activités de livraison de nos mandats de consultation, mais aussi dans diverses initiatives de développement de la pratique. Vous livrerez des mandats de consultation en suivant nos méthodologies reconnues et en assurant l’entière satisfaction de nos clients. En tant que conseiller(ère), vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction de notre équipe et vous travaillerez directement avec nos clients. Vous jouerez un rôle clé dans la préparation d’analyses de haute qualité pour un large éventail d’entreprises. Vous aurez l’occasion de vous appuyer sur des recherches de pointe et des analyses sectorielles de premier plan afin de proposer des solutions à nos clients. Vous ferez partie d’une équipe inclusive qui aime collaborer, relever des défis et dépasser les attentes.

Renseignements sur l’équipe

En bonne compagnie. Avec l’équipe TS&T, vous serez exposé(e) aux technologies de pointe dans un environnement axé sur l’innovation et l’entrepreneuriat. Nous sommes constamment à la recherche d’employés talentueux qui sont passionnés par la technologie et qui cherchent à maximiser la valeur que nous offrons à nos clients. En tant que conseiller(ère) au sein de l’équipe TS&T, vous ferez partie d’une équipe de professionnels passionnés aux parcours différents, qui partagent un intérêt commun pour la technologie et le service client. Si vous avez toujours envie d’en apprendre davantage et d’atteindre de nouveaux sommets dans un environnement en constante évolution, c’est l’endroit pour vous.

Assez parlé de nous, parlons de vous

Vous êtes : 

• Un(e) professionnel(le) avec 1 à 3 ans d’expérience en consultation, ou 3 ans ou plus d’expérience pertinente en gestion des technologies, en stratégie ou en analyse d’affaires.

•  Passionné(e) par la technologie de pointe et ses applications dans le monde des affaires.

• Vous voulez utiliser vos connaissances approfondies pour aider vos clients et vous faites preuve d’une grande capacité d’adaptation et d’apprentissage.

• Bilingue (anglais et français) et vous êtes prêt(e) à voyager pour le travail.

• Vous avez obtenu un diplôme universitaire, de préférence un diplôme d’études supérieures, et vous connaissez bien les domaines de la technologie et des affaires.

• Vous avez de solides compétences en communication et une forte capacité de synthèse et d’analyse.

 

Nos valeurs communes

Bien que notre raison d’être nous guide et nous aide à expliquer pourquoi nous existons, nos valeurs communes décrivent les comportements auxquels nous nous attendons les uns des autres au Cabinet.

Elles nous unissent par-delà les cultures et les frontières. De surcroît, elles nous aident à gagner la confiance et le respect de nos principales parties prenantes. Nous nous engageons tous à vivre selon ces valeurs communes, à rester fidèles aux principes qu’elles représentent et à honorer l’héritage dont elles sont issues. Elles sont ce qui nous distingue et ce qui caractérise Deloitte.

Chaque jour, nous incarnons notre vision grâce à cinq valeurs communes :

  • Ouvrir la voie : en plus d’être un chef de file au sein de la profession, Deloitte la réinvente pour l’avenir. Nous nous sommes aussi engagés à créer des occasions et à ouvrir la voie vers un monde plus durable.
     
  • Servir avec intégrité: Deloitte mérite la confiance des clients, des organismes de réglementation et du public depuis 175 ans. Le maintien de cette confiance est notre responsabilité la plus importante.
     
  • Prendre soin les uns des autres : nous nous entraidons, et accordons la priorité au respect, à l’équité, au perfectionnement et au mieux-être.
     
  • Favoriser l’inclusion : nous excellons lorsque nous favorisons une culture inclusive et que nous souscrivons à la diversité sous toutes ses formes. Nous savons que cela attire les meilleurs talents, favorise l’innovation et nous aide à offrir des solutions bien équilibrées aux clients.
     
  • Collaborer pour avoir une influence mesurable : nous démontrons un esprit de collaboration en misant sur le travail d’équipe entre les services, les régions géographiques et les compétences afin d’avoir une influence tangible et mesurable.

 

[Ne pas supprimer ni modifier – il s’agit d’une norme du Cabinet]

La balle est dans votre camp

L’idée de travailler pour l’unique cabinet vous tente? Posez votre candidature d’ici le [insérer la date]

Chez Deloitte, nous avons à cœur de faire des affaires de manière inclusive – cela commence par une diversité parmi les collègues de toutes les compétences! Deloitte encourage tous les candidats qualifiés qui représentent la diversité des collectivités partout au Canada à soumettre leur candidature. Cela comprend, sans s’y limiter, les personnes handicapées, les candidats des communautés autochtones et les candidats de la communauté noire qui souhaitent incarner nos valeurs, participer à la création d’une culture de diversité, d’équité et d’inclusion, et contribuer à notre engagement envers notre Plan d’action pour l’accessibilité notre Plan d’action pour la réconciliation  et l’initiative BlackNorth

Nous vous encourageons à communiquer avec nous à accessiblecareers@deloitte.ca si vous avez besoin d’un accommodement dans le cadre du processus de recrutement (y compris d’autres formats de documents, des salles de réunion accessibles ou d’autres accommodements). Vos commentaires sont les bienvenus!

Votre candidature sera évaluée en conformité avec les Normes mondiales de Deloitte en matière de talents. Nous avons conçu ces normes pour fournir une expérience client Deloitte exceptionnelle et uniforme partout dans le monde.
Deloitte Canada compte 30 bureaux et est présent dans la plupart des régions du pays. Nous reconnaissons que nos bureaux sont situés sur des territoires traditionnels, des territoires couverts par des traités et des territoires non cédés faisant partie de l’île de la Tortue, et que ces territoires sont toujours habités par plusieurs membres des Premières Nations, des Métis et des Inuits.Nous sommes tous des peuples visés par un traité.