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Analyst (SCCM Packager)

Serti Placement TI inc.

This is a Full-time position in Montréal, QC posted February 12, 2018.

This job description is provided in French only, since strong knowledge of the language is a requirement.

Notre client, un chef de file dans le secteur financier, recherche un analyste (Packager SCCM) (7620).

 

Responsabilités

 

  • Faire la configuration, le packaging et le déploiement d’applications dans SCCM;
  • Faire la résolution de problèmes techniques dans un environnement complexe, avec des applications variées et une architecture locale et/ou globale;
  • Agir à titre de soutien niveau 2 pour la résolution d’incidents et de demandes de service;
  • Collaborer à la maintenance de la documentation de référence.

  • Minimum de 4 années d’expérience pertinente;
  • Solide expérience avec les scripts PowerShell, VBScript;
  • Expérience de l’utilisation de SCCM pour déployer des applications;
  • Connaissance de la virtualisation, VDI et Remote Desktop (Microsoft, Citrix et VMware); 
  • Connaissance des connexions BD d’application, des scripts SQL;
  • Connaissance approfondie de la plateforme Windows;
  • Connaissance de l’environnement Office365 et Azure;
  • Connaissance des équipements et réseaux informatiques;
  • Bonne connaissance de l’environnement Active Directory;
  • Expérience dans le déploiement, la gestion et le dépannage d’applications professionnelles;
  • Certifications (un atout) de : Microsoft, VMWare, Citrix, Flexera, ITIL V3;
  • Expérience avec PowerBroker (un atout);
  • Esprit critique : peut résoudre des problèmes complexes et formuler des solutions indépendamment des systèmes;
  • Habileté de résolution de problèmes, d’identification des solutions et de mise en application (exécution);
  • Habileté à maintenir des communications continues avec les équipes de soutien;
  • Faire preuve d’initiative et de créativité dans les résolutions de problèmes;
  • Être passionné et à l’affut de l’évolution continue des technologies de l’information;
  • Capacité à travailler sous pression et à gérer de nombreuses priorités;
  • Capacité à conclure des initiatives dans le temps et le budget impartis;
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Bonnes capacités interpersonnelles et de communication;
  • Enthousiaste et motivé avec une forte éthique et un sens développé du service à la clientèle;
  • Habileté de coaching et de transmission de connaissances;
  • Capacité de travailler dans un environnement en constante évolution.

Veuillez joindre votre C.V. : (préférablement en format Word)

Skills Required

  • Education level: None
  • Work experience (years): None

Package

Salary: N/D

How to Apply