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Spécialiste technique

Apple

This is a Contract position in Brossard, QC posted October 20, 2021.

Résumé

Dated’affichage : 22 oct.2021
Numéro duposte : 114438200
Lorsqu’un client achèteun produit, vous devez l’aider à tirer le maximum de cette nouvelletechnologie Apple. Au cours d’une journée à l’Apple Store,vous accomplirez diverses tâches axées sur l’assistance et leservice. Qu’il s’agisse d’aider les clients à faire les premierspas avec leur Mac ou de répondre à leurs questions sur les autresappareils Apple, vous serez prêt à partager vos connaissances et àoffrir un soutien exceptionnel. Vous proposerez des solutions etdes conseils à chaque client, ce qui améliorera la relation entrecelui-ci et Apple. Ce poste est offert à temps plein et à tempspartiel.
Compétences clés

Compétencesclés

  • Capacité d’évaluer les besoins des clients en matièred’assistance et de leur proposer des solutions ou de les référer àd’autres membres de l’équipe
  • Souplesse permettant d’alterner entre diverses spécialitéstechniques et divers ensembles de compétences
  • Capacité de s’adapter au changement à mesure que les produitsévoluent
Description

Description

En tant que Spécialistetechnique, vous aiderez les nouveaux propriétaires de nos produitsà faire les premiers pas et les utilisateurs actuels à obtenir uneassistance rapide et efficace, ce qui développera des relationssolides et positives entre les clients et Apple. Lorsqu’un client abesoin de soutien, vous offrirez rapidement des solutions auproblème. Vous devrez parfois offrir des conseils ou des solutionsaux clients sur-le-champ en tirant profit de vos connaissances destechnologies Apple actuelles et des appareils iPod, iPhone et iPad.À d’autres moments, vous devrez diriger les clients vers lesmembres de l’équipe de soutien, qui régleront les problèmes d’ordretechnique. Vous offrirez même des formations personnelles auxnouveaux clients afin de les aider à acquérir les compétences debase nécessaires pour entreprendre des projets de photos, de vidéoset de musique. Toute l’équipe de la boutique tirera profit de votreengagement à offrir le meilleur service aux clients. Vos effortsvisant à maintenir des relations solides avec la clientèle sontessentiels au succès d’Apple.
Formation et expérience

Formation etexpérience

Exigences supplémentaires

Exigencessupplémentaires

  • •Vous disposez d’excellentes habiletés de gestion du temps etvous pouvez prendre de bonnes décisions rapidement.
  • •Vous êtes capable de conserver votre calme et de resterattentif aux besoins du client lors du dépannage ou de larésolution de problèmes.
  • •Vous rassurez les clients lorsque vous établissez undiagnostic et proposez des solutions.
  • •Vous devez avoir un horaire flexible. Vos heures de travailseront fonction des besoins commerciaux.