This job board retrieves part of its jobs from: Sherbrooke Jobs | Laval Jobs | Work From Home

Top job offers in Montreal & Region

To post a job, login or create an account |  Post a Job

  English jobs in montreal  

Bringing the best, highest paying job offers near you

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Genius

Apple

This is a Contract position in Montreal, QC posted October 20, 2021.

Résumé

Dated’affichage : 23 oct.2021
Numéro duposte : 114437997
Vous êtes l’expert del’Apple Store et entretenez la confiance des clients envers nosproduits en offrant votre soutien en matière de dépannage et deréparation. Vous faites appel à votre logique et à vos habiletés decommunication pour résoudre rapidement les problèmes techniques desclients du Genius Bar. Vous éduquez aussi vos collègues surles produits tout en maintenant vos propres connaissancestechniques à jour. La qualité de votre service à la clientèle etvotre nature empathique vous permettent d’offrir des conseilsjudicieux et un excellent soutien chaque jour. Ce poste est offertà temps plein et à temps partiel.
Compétences clés

Compétencesclés

  • Excellentes compétences humaines et facilité à résoudre lesproblèmes.
  • Capacité à conserver votre calme et à rester attentif auxbesoins du client lors du dépannage ou de la résolution deproblèmes techniques.
  • Capacité à respecter un horaire de rendez-vous avec desclients.
Description

Description

En tant que Genius,vous offrez des conseils judicieux et un soutien technique pratiqueet serviable aux clients d’Apple qui en ont besoin. Vous analysezrapidement les problèmes en expliquant calmement et avec empathiela situation aux clients. Après avoir déterminé s’il est possiblede réparer le produit ou s’il est nécessaire de le remplacer, vousoffrez des solutions permettant aux utilisateurs de jouir à nouveaurapidement de leur produit. Même en vous occupant de plus d’unclient à la fois, vous ne perdez pas de vue leurs contraintes detemps et les vôtres. Vous respectez les engagements d’Apple enmatière de service avec style, rapidité et efficacité. Et vousgagnez la confiance des clients et de vos collègues en offrantconseils, connaissances et même trucs et formation.
Formation et expérience

Formation etexpérience

Exigences supplémentaires

Exigencessupplémentaires

  • •Vous êtes doué pour acquérir des habiletés en réparationtechnique et vous avez soif de connaissances.
  • •Vous disposez d’excellentes habiletés de gestion du temps etvous pouvez prendre de bonnes décisions rapidement.
  • •Lemultilinguisme est un atout.
  • •Vous devrez vous monter flexible quant à votre horaire. Vosheures de travail seront établies en fonction des besoinscommerciaux.