This job board retrieves part of its jobs from: Sherbrooke Jobs | Laval Jobs | Work From Home

Top job offers in Montreal & Region

To post a job, login or create an account |  Post a Job

  English jobs in montreal  

Bringing the best, highest paying job offers near you

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Analyste de la Planification, Planification des Effectifs

Acklands-Grainger inc.

This is a Contract position in Montreal, QC posted November 10, 2021.

Ce poste est ouvert aux candidats situés à Burnaby, Edmonton et Montréal.

 

Fonction principale :

L’analyste de la planification est responsable des prévisions à court terme et de l’optimisation de l’horaire à travers le centre de contact et les autres organisations soutenues afin d’atteindre les objectifs de service. Ce qui comprend la gestion des compétences, la distribution du travail et des stratégies de routage et de la planification proactive des activités hors canaux. L’analyste de la planification travaille étroitement avec l’équipe en temps réel afin d’assurer l’efficacité de l’horaire et les réalisations périodiques de la plage cible. Ce poste soutient également l’interfonctionnalité afin de fournir des scénarios de flux de travail, de faciliter les soumissions pour les quarts et de fournir de la veille stratégique pour les prévisions à long terme.

Principales fonctions et responsabilités : 

  • Prévision des volumes transactionnels, gestion du temps et de la productivité, des schémas afin de fournir des prévisions à court terme à l’équipe en temps réel.
  • Fournit de l’analyse et des recommandations pour divers niveaux de dirigeants afin d’améliorer l’utilisation des ressources et le rendement.
  • Collabore avec l’équipe en temps réel afin d’atteindre les objectifs de rendement du service.
  • Facilite les enchères de candidatures aux quarts de travail et le processus de disponibilité à temps partiel afin d’assurer l’efficacité de l’horaire.
  • Maintient une base de données exacte de l’historique des informations sur l’absentéisme, la productivité, le rendement de service et l’engagement du personnel à soutenir les prévisions à court terme.
  • Servir d’expert en la matière pour le logiciel de gestion de la main-d’œuvre.
  • Déterminer les occasions d’amélioration continue dans le travail quotidien, fournir des recommandations sur la façon de soutenir et de mettre en œuvre les solutions.
  • Utiliser les procédures normalisées et les politiques documentées sur la main-d’œuvre afin de fournir une source d’information centralisée aux partenaires.

 

Éducation et expérience recherchées : 

  • Expérience avec les logiciels d’optimisation de la main-d’œuvre (par ex. : NICE, Impact 360, IEX) et la technologie ACD (c’est-à-dire Avaya, Cisco).
  • Minimum de 2 ans d’expérience avec l’utilisation des outils et des processus d’optimisation de la main-d’œuvre.
  • Expérience dans un environnement de centre de contact de préférence avec la capacité démontrée à bâtir des relations interfonctionnelles.
  • Compétences très développées en résolution de problèmes, y compris en analyse des causes fondamentales, en documentation des résultats et en formulation de recommandations.
  • Doit pouvoir offrir des recommandations claires et concises dans un environnement en évolution rapide.
  • Doit posséder de solides compétences interpersonnelles et en communication à travers plusieurs niveaux au sein de l’organisation, y compris la capacité d’influencer, de négocier et d’adresser des problèmes ou des questions non résolus.
  • Bonne connaissance de la technologie afin de comprendre le routage architectural systémique et les systèmes de réseaux.
  • Bonnes connaissances des produits Microsoft Office.
  • Une expérience en gestion de projets constitue un atout.

Grainger s’efforce d’être un employeur de choix pour attirer et retenir les meilleurs talents diversifiés et offrir un environnement de travail agréable et sécuritaire pour tous ses coéquipiers. Une vérification des antécédents est prévue dans le cadre du processus d’embauche de Grainger et sera effectuée pour tous les candidats externes avant l’embauche. Les candidats internes feront l’objet d’une vérification des antécédents s’ils passent d’un poste sans conduite automobile à un poste avec conduite automobile ou à une poste de directeur ou d’un niveau hiérarchique supérieur.

Conformément aux directives en matière d’excellence du rendement, les coéquipiers sont encouragés à présenter leur candidature pour des postes correspondant étroitement à leur expérience ou leur formation et à leur plan de perfectionnement personnel. Grainger adhère aux principes et pratiques d’équité en matière d’emploi. Nous invitons toutes les femmes et tous les hommes qualifiés, y compris les personnes handicapées, les minorités visibles et les autochtones, à présenter leur candidature pour les emplois que nous offrons. Des mesures d’adaptation peuvent être prises pour les personnes handicapées qui prennent part au processus de sélection et en font la demande.