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Adjointe administrative – Remplacement de congé de maternité – contrat

Aon

This is a Contract position in Montreal, QC posted June 16, 2022.

Adjointe administrative – Remplacement de congé de maternité – contrat

 

Vous êtes dynamique, fiable, bilingue et vous avez le sens de l’organisation? Si vous avez envie de faire une différence au sein d’une équipe nationale énergique et en essor continu, ce poste est pour vous!  Il s’agit d’un poste hybride avec la possibilité de travailler à la fois virtuellement et depuis notre bureau de Montréal.

 

Aon a pour vocation de favoriser une meilleure prise de décisions

 

Chez Aon, nous contribuons à une meilleure prise de décisions afin de protéger et d’enrichir la vie des gens dans le monde entier.

En tant qu’organisation, nous sommes unis par la confiance en une équipe inclusive et diversifiée, et nous sommes passionnés par la réussite de nos employés et de nos clients.

 

À quoi vous attendre au quotidien

Dans son rôle, l’adjointe administrative devra assurer un soutien constant aux membres de l’équipe avec lesquels elle aura à travailler. Elle devra faire preuve d’un grand sens des responsabilités, d’autonomie, d’entregent, et être à l’écoute des besoins de son équipe. Entre autres :

  • Produire, réviser et mettre en page divers documents de la suite MS Office en respectant les normes d’Aon
  • Coordination d’agendas
  • Coordination des voyages d’affaires
  • Rapport de frais
  • Facturation aux clients
  • Maintenir à jour les processus administratifs internes
  • Maintenir à jour les différentes bases de données d’Aon
  • Participer, prendre les notes de certaines réunions et faire le compte-rendu
  • Traduire des documents
  • Organiser et coordonner certains événements spéciaux

En quoi cette offre d’emploi est-elle différente des autres?

 

Faisant partie d’une équipe de référence sur le marché, vous contribuerez à la création de résultats concrets pour nos clients en appliquant des solutions novatrices et efficaces supportant l’équipe Solutions pour la santé de notre bureau de Montreal tout en supportant des collègues à travers de notre grande équipe.

 

Compétences et expérience qui mèneront au succès 

  • Bilinguisme est essentiel (tant à l’oral qu’à l’écrit)
  • DEP ou DEC en bureautique ou des années d’expérience de travail équivalentes, dans un secteur pertinent (2+ années d’expérience)
  • Bonne capacité d’apprentissage
  • Capacité à prioriser et à exécuter les tâches rapidement
  • Attitude positive et esprit d’équipe

Ce que nous faisons pour soutenir nos employés

En plus de notre programme complet d’avantages sociaux, nous favorisons une main-d’œuvre diversifiée. De plus, notre environnement agile et inclusif vous permet de gérer votre bien-être et de concilier vie professionnelle et vie privée, afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même chez Aon. Qui plus est, tous les employés participent chaque année à deux « journées mondiales du bien-être », qui les encouragent à prendre le temps de s’occuper d’eux-mêmes. Nous offrons une variété de solutions en matière de mode de travail, mais nous reconnaissons également que la flexibilité va au-delà du lieu de travail… et nous y sommes favorables. Nous appelons cela le Smart Working!

Notre culture de formation continue vous inspire et vous donne les moyens d’apprendre, de partager et de vous perfectionner, pour vous aider à atteindre votre plein potentiel. Par conséquent, chez Aon, vous êtes plus connecté, plus pertinent et plus valorisé.

 

Nous offrons aux personnes handicapées des accommodements raisonnables pour leur permettre de participer à la procédure de demande d’emploi ou d’entretien, de remplir les fonctions essentielles du poste et de bénéficier d’autres avantages et privilèges liés à l’emploi, conformément à la législation en vigueur. Veuillez nous communiquer votre demande d’accommodement à ReasonableAdjustments@Aon.com.

Aon valorise un lieu de travail innovateur et diversifié où tous les employés sont encouragés à être eux-mêmes. Aon est fière d’offrir l’égalité des chances au travail. 

Notez bien : En fonction des exigences régionales, veuillez indiquer les avantages spécifiques, le cas échéant, les critères d’accommodement pertinents, et inclure la déclaration sur l’égalité des chances. 

 

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