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Contrôleur

Alévo TALENTS

This is a Full-time position in Montréal, QC posted February 2, 2018.

Alevo talents: Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
 
•             Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
•             Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
•             Évaluations psychométriques
•             Bilans professionnels
•             Coaching d’affaires
 
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

 
Alevo Talents


Job Description: Notre client, une entreprise de services financiers, située dans la ville de Montréal (Montréal centre-nord) est à la recherche d’un contrôleur pour appuyer la direction.
 

Relevant du directeur général, le contrôleur sera responsable de la comptabilité et de toutes les activités liées aux opérations comptables et financières de la société. De façon plus détaillée, les tâches seront les suivantes :
 

  • Sera responsable de la production des états financiers mensuels et annuels;
  • Sera responsable d’analyser la rentabilité des opérations, les marges de vente, ainsi que de produire un budget et d’en faire le suivi mensuel par l’utilisation de prévisions budgétaires et d’analyse de tendances;
  • Sera responsable de plusieurs activités stratégiques, tel que la gestion de la trésorerie, de la paie, du programme d’avantages sociaux, et de dossiers gouvernementaux, etc.

Formation académique :

•       CPA.
 

Expérience professionnelle et compétences :

  • Posséder cinq (5) et plus d’expérience pertinente;  
  • Sens des affaires;
  • Sens de l’organisation;
  • Connaissances des logiciels Odoo (OpenERP), Acomba, Simple Comptable; 
  • Capacité de bien établir les priorités;
  • Bilinguisme (fonctionnel = 3/5);
  • Orienté vers la rigueur et la qualité du travail;
  • Approche service client;
  • Leadership et rassembleur auprès de son équipe.

Ce poste comprend un programme complet d’avantages sociaux des plus intéressants. 

EN – Engagement: Permanent Full-time

Hours per week: 40 hours

Région: Montréal centre-Nord
Planned Beginning Date: March 5, 2018

  • Logiciel- Acomba – Essential
  • Compétence – complete cycle – Essential
  • Compétence – Year-end closing – Asset
  • Compétence – billing – Essential
  • Expérience- Paie (101 à 499 employés) – 3-5 ans – Essential

Skills Required

  • Education level: University
  • Work experience (years): 6-9 years

Package

Salary: N/D

How to Apply