This job board retrieves part of its jobs from: Montreal Jobs | Emplois Restauration | Emplois Étudiant

Best jobs in the Montreal area!

To post a job, login or create an account |  Post a Job


Contrôleur

Alévo TALENTS

This is a Full-time position in Montréal, QC posted September 10, 2018.

Alevo talents: Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :

• Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
• Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
• Évaluations psychométriques
• Bilans professionnels
• Coaching d’affaires

Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Alevo Talents


Job Description: Notre client, un important promoteur immobilier situé dans le centre-ville de Montréal, est à la recherche d’un Contrôleur pour un mandat temporaire d’un (1) an avec de fortes possibilités de permanence.

Principales responsabilités:

  • Être responsable de l’ensemble du cycle comptable de l’entreprise;
  • Produire les rapports et états financiers de fin de mois et de fin d’année;
  • Préparer et effectuer la gestion de la paie et les remises gouvernementales;
  • Préparer et effectuer la facturation;
  • Effectuer la gestion de trésorerie;
  • Effectuer les conciliations bancaires mensuelles;
  • Gestion des taxes (TPS-TVQ);
  • Élaborer le dossier de vérification annuel et collaborer avec les vérificateurs externes;
  • Calcul des commissions;
  • Gestion des dépôts clients;
  • S’assurer de la rentabilité de l’entreprise;
  • Participer au développement des processus administratifs;
  • Participer à certains projets spéciaux;
  • Toutes autres tâches requises.

Profil recherché :

  • Bac en comptabilité;
  • Détenir un titre comptable CPA;
  • Posséder minimum 4 ans d’expérience pertinente;
  • Expertise dans le secteur de l’immobilier (atout);
  • Bonne connaissance de la Suite Office (particulièrement Excel);
  • Connaissance des logiciels JDE, Quickbooks et Ceridian (atout);
  • Anglais avancé (3.5/5);
  • Grande rigueur et excellent sens de l’organisation;
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Capacité à mener plusieurs dossiers de front;
  • Sens de la gestion et des priorités.

Vous pourrez bénéficier d’avantages sociaux très intéressants.

EN – Engagement: Temp to perm
Planned Beginning Date: October 22, 2018
Région: Montréal centre-ville

Pour plus d’informations veuillez contacter:
Jacques Beaudoin au 514-798-7440 poste 305
Sandra Marchi au 514-798-7440 poste 303

Skills Required

  • Education level: University
  • Work experience (years): 6-9 years

Package

Salary: N/D


Sponsored by Jobillico