This job board retrieves part of its jobs from: Montreal Jobs | Emplois Restauration | Emplois Étudiant

Best jobs in the Montreal area!

To post a job, login or create an account |  Post a Job


Contrôleur financier

Alévo TALENTS

This is a Full-time position in Montréal, QC posted June 4, 2018.

Alevo talents: Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
 
•             Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
•             Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
•             Évaluations psychométriques
•             Bilans professionnels
•             Coaching d’affaires
 
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.


Alevo Talents


Job Description: Notre client, une entreprise oeuvrant dans le domaine de l’hôtellerie et située dans la
ville de Montréal (centre-ville), est à la recherche d’un(e) Contrôleur financier pour appuyer la direction.

Principales responsabilités:

  • Vérifier les comptes payables, de dépenses, la facturation et approuver les chèques
  • Travailler avec la coordonnatrice de la paie et ressources humaines
  • Prendre connaissance des contrats négociés
  • Vérifier le transfert aux livres des revenus quotidiens
  • Vérifier les demandes d’ouverture des comptes clients et assurer un suivi pour la perception des comptes recevables
  • Préparer les remises des taxes
  • Analyser les comptes de revenus et dépenses pour expliquer les écarts budgétaires
  • Faire les écritures du journal et concilier mensuellement tous les comptes de bilan
  • Élaborer le budget annuel en collaboration avec le directeur général
  • Préparer le dossier de fin d’année
  • Élaborer et implanter des procédures adaptées à l’entreprise en fonction des
  • recommandations du siège social
  • Assurer la supervision d’un  technicien à la comptabilité

Profil recherché:

  • Baccalauréat en administration profil comptabilité
  • Titre comptable CPA (atout)
  • Minimum 5 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Connaissance du milieu hôtelier – Atout
  • Connaissance de logiciels informatiques (Suite Office)
  • Capable de travailler en équipe et de travailler sous pression
  • Être à l’aise dans un environnement en constante évolution;
  • Faire preuve de leadership et de débrouillardise
  • Être méthodique et structuré;
  • Bilinguisme essentiel

Avantages de postuler:

  • Assurance collective
  • Environnement moderne et haut de gamme
  • Stationnement gratuit
  • Tarifs préférentiels
  • Salaire concurrentiel

EN – Engagement: Permanent Full-time

Planned Beginning Date: August 20, 2018

Hours per week: 40 hours

Région: Montréal centre-ville

Pour plus d’informations contactez:
M. Jacques Beaudoin: 514-798-7440 #305
Mme Sandra Marchi: 514-798-7440 #303

Jobillico

Skills Required

  • Education level: University
  • Work experience (years): 6-9 years

Package

Salary: N/D


Sponsored by Jobillico