This job board retrieves part of its jobs from: Montreal Jobs | Emplois Restauration | Emplois Étudiant

Best jobs in the Montreal area!

To post a job, login or create an account |  Post a Job


Analyste financier, Rapports financiers

Alévo TALENTS

This is a Full-time position in Montréal, QC posted July 10, 2018.

Alevo talents: Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
 
•             Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
•             Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
•             Évaluations psychométriques
•             Bilans professionnels
•             Coaching d’affaires
 
Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.


Alevo Talents


Job Description: Notre client, une entreprise d’envergure internationale située à Montréal, est à la recherche d’un Analyste financier sénior sur une base contractuelle d’une durée de douze (12) à quinze (15) mois avec possibilité d’extension et/ou de permanence pour appuyer la direction.

Responsabilités:

  • Effectuer l’ensemble du processus comptable du groupe consolidé menant à l’établissement de la production des états financiers, mensuels, trimestriels et annuel;
  • Procéder à l’analyse des différents postes de bilan et résultats;
  • Procéder à l’établissement des différents budgets d’opérations et procéder aux différents analyses des écarts;
  • Productions de différents rapports requis de façon sporadique par la direction;
  • Toute autre demande requis par la direction.

  Formation académique :
•       CPA

Expérience professionnelle et compétences :

  • Posséder Quatre (4) à Sept (7) ans d’expérience dans un rôle similaire aux tâches demandées;
  • Axé résultats et à l’aise dans un environnement rapide;
  • A l’aise dans un environnement en changement;
  • Axé vers le travail d’équipe et les échanges de communications avec les différents départements;
  • Capacité de bien établir les priorités;
  • Bilinguisme (avancé = 4/5);
  • Orienté vers la rigueur et la qualité du travail;
  • Approche service client;
  • Leadership et rassembleur auprès de son équipe

Ce poste comprends un programme complet d’assurance collective débutant dès l’entrée en fonction et assumé en totalité par l’employeur.

Planned Beginning Date: August 20, 2018

EN – Engagement: Temporary Full-time

Hours per week: 37.5 hours

Région: Montréal centre-ville

For more information contact:
M. Jacques Beaudoin: 514-798-7440 #305
Mme Sandra Marchi: 514-798-7440 #303

Jobillico

Skills Required

  • Education level: University
  • Work experience (years): 3-5 years

Package

Salary: N/D


Sponsored by Jobillico