This job board retrieves part of its jobs from: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Top job offers in Montreal & Region

To post a job, login or create an account |  Post a Job

  English jobs in montreal  

Bringing the best, highest paying job offers near you

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Administration Support, Finance

Canadian Tire Corporation Ltd

This is a Contract position in Laval, QC posted June 16, 2022.

Aidez-nous à façonner audacieusement le commerce de détail au Canada

La riche tradition de la Société Canadian Tire de servir les Canadiens d’un océan à l’autre remonte à 1922. Notre vision est de devenir la marque de détail numéro un au Canada d’ici 2022 et nous mettons l’accent sur l’innovation et les investissements importants dans notre entreprise, surtout lorsqu’il s’agit de nos employés. Pour atteindre notre objectif, nous avons besoin des meilleurs talents pour nous aider à évoluer et à susciter le changement dans l’ensemble de l’entreprise – et à faire partie des pionniers du secteur de la vente au détail au Canada. Alors que nous nous efforçons d’être à l’avant-garde d’un secteur de la vente au détail complexe et en pleine évolution, il s’agit d’une période emballante pour se joindre à la famille d’entreprises Canadian Tire.

Sports Experts – Soutien administratif, finances

Sports Experts fait partie de la famille d’entreprises Canadian Tire. Votre Sports Experts! S'appuyant sur une tradition de plus de 50 ans axée sur le client, Sports Experts a son siège social à Laval, au Québec. Sports Experts est fière de promouvoir une vaste gamme d'équipement, de vêtements et de chaussures de sport de marques renommées et exclusives. Nous sommes la destination pour une meilleure forme, une meilleure vie.

Le service se concentre sur le soutien du modèle commercial de la franchise dans les domaines fonctionnels suivants : Comptabilité de détail, gestion des comptes clients et du crédit, gestion des litiges, facturation, et assistance financière dans le cadre du financement bancaire pour le réseau de franchises. Le poste est responsable d'un ensemble de tâches de soutien administratif afin d’appuyer la fonction financière.

Vos responsabilités

  • Soutenir les opérations régulières du bureau, principalement dans le domaine de la gestion des comptes clients et des litiges et dans d'autres domaines fonctionnels.
  • Effectuer une grande variété de tâches administratives pour le service : composition et préparation de la correspondance bilingue, gestion des dossiers et saisie de données.
  • Tenir à jour les dossiers de conservation des documents pour les comptes clients et les réclamations.
  • Tenir à jour des listes de contacts pour les magasins et les fournisseurs.
  • Contributeur clé et éditeur des communications dans le domaine de finances pour notre portail de communication-CLIC.
  • Générer des rapports et préparer des présentations pour le service.
  • Tenir à jour le calendrier des vacances pour l'ensemble du service.
  • Contributeur clé à la tenue de la documentation sur la politique des normes PCI
  • Assister le coordinateur principal du crédit en tant que remplaçant pour les tâches liées aux comptes clients pendant ses vacances.
  • Soutenir le service avec Concur et d'autres activités de coordination du service.
  • Effectuer d'autres tâches de soutien ad hoc, selon les besoins.

Votre contribution

  • Expérience professionnelle de 3 à 5 ans dans un rôle de soutien administratif
  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale en français et en anglais
  • Microsoft Word, PowerPoint et Excel (niveau avancé)
  • Souci du détail
  • Compétences interpersonnelles
  • Gestion du temps
  • Diplôme d'enseignement secondaire ou formation de niveau collégial dans un programme de soutien administratif.

À propos de la Société Canadian Tire

Canadian Tire et sa famille d’entreprises façonnent audacieusement le commerce de détail au Canada et nous continuons d’offrir une expérience positive à nos clients. Étant l’une des marques les plus fiables au Canada, nos employés sont fiers du travail que nous accomplissons partout au pays. Ce n’est pas que le triangle emblématique qui nous permet de garder nos employés. Les avantages sociaux, les occasions d’apprentissage et de perfectionnement et notre engagement envers Bon départ sont quelques-unes des nombreuses raisons pour lesquelles la Société Canadian Tire est l’un des meilleurs employeurs au Canada.

Help us boldly shape retail in Canada

Canadian Tire Corporation’s (CTC) rich heritage of serving Canadians from coast-to-coast dates back to 1922. Our vision is to become the #1 retail brand in Canada by 2022 and we are focused on innovating and making important investments in our business, especially when it comes to our people. To reach our goal, we need the best talent to help us evolve and drive change across the business – and boldly help shape Canada’s retail industry. As we strive to be at the forefront of a complex and vastly changing retail industry, it is an exciting time to join the Canadian Tire family of companies.

Sports Experts – Administration Support, Finance

Part of the Canadian Tire family is Sports Experts. Your Sports Experts! Built on more than 50 years tradition on customer focus, Sports Experts is headquartered in Laval, Quebec. Sports Experts is proud to promote a wide selection of sports equipment, clothing and footwear of renowned and exclusive brands. We are the destination to Stay fit. Live well.

The department focuses on supporting the franchise business model in the following functional areas: Retail Accounting, AR and Credit Management and Dispute Management, Billing, and Financial assistance in bank financing for the franchise network. The position is responsible for an array of administrative support tasks to support the Finance function.

What you’ll do

  • Supporting regular office operations mainly in the in AR and dispute management and other functional areas.
  • Completes a broad variety of administrative tasks for the department: composing and preparing bilingual correspondence, managing files, and data entry.
  • Maintains record retention files for the AR and Claims area.
  • Maintains contact lists for store and vendor purposes
  • Key contributor and publisher of communication for the Finance area for our communication portal-CLIC
  • Generating reports and prepares presentations for the department.
  • Maintains vacation schedule for the entire department.
  • Key contributor to the maintenance of PCI policy documentation
  • Assists Senior Credit Coordinator as backup of AR tasks while on vacation.
  • Supports the department with Concur and other department coordination activities
  • Performs other ad hoc support tasks as required

What you bring

  • Working experience 3 to 5 years in an administrative support role
  • Excellent written and verbal communication skills in French and English
  • Microsoft Word, PowerPoint, and Excel (advanced level)
  • Attention to detail
  • Interpersonal skills
  • Time management
  • Minimum Secondary Education diploma or Collegial designation in Administrative Support Program

About Canadian Tire Corporation

Canadian Tire and its family of companies are boldly shaping retail in Canada and we continue to deliver a positive experience for our customers. As one of the most trusted brands in Canada, our employees take pride in the work we do across the country. It’s more than the iconic triangle that keeps our employees around. From benefits and perks, to learning and development opportunities, to our commitment to Jumpstart – these are some of the many reasons why Canadian Tire Corporation is one of Canada’s Best Managed Companies.