This job board retrieves part of its jobs from: Montreal Jobs | Emplois Restauration | Emplois Étudiant

Best jobs in the Montreal area!

To post a job, login or create an account |  Post a Job


#6455 REPRÉSENTANT(E) – SERVICE CLIENT BILINGUE Montreal

DGA Careers

This is a Full-time position in Montréal, QC posted June 8, 2018.

#6455 REPRÉSENTANT(E) – SERVICE CLIENT BILINGUE Montreal – IW-

Date of modification: May 7, 2018


Job number: IW-

Detail

Job title: #6455 REPRÉSENTANT(E) – SERVICE CLIENT BILINGUE Montreal

Location: Montreal

Description

REPRÉSENTANT(E) – SERVICE CLIENT BILINGUE Montreal

 

Vous êtes BILINGUE, DYNAMIQUE, et surtout passionné de VOYAGES?

Notre client, un des principaux joueurs au Canada spécialisés en assurance voyage, est à la recherche d’un(e) représentant(e) service à la clientèle pour se joindre l’équipe de son bureau de Montréal, QC. Vous serez responsable d’offrir un service hors pair à la clientèle et aux clients-partenaires ainsi que toutes les activités reliées à ce service.

Depuis plus de 50 ans, cette entreprise aide les voyageurs canadiens en leur fournissant de l’assurance voyage à valeur ajoutée et des services d’assistance et est très fier de son équipe d’experts spécialisés dédiés à un service à la clientèle hors-pair et d’une assistance humaine en cas de réclamations.

Votre rôle

  • Offrir une expérience client supérieure, obtenir des recommandations des clients en les écoutants, tisser un lien avec eux par le biais de questions exploratoires et offrir des solutions d’assurance.
  • Vendre les produits conformément aux procédures et scénarios établis. 
  • Être à jour avec tous les produits d’assurance, les changements de procédures, les renseignements relatifs à l’industrie et les systèmes téléphoniques et informatiques.
  • Adopter une approche basée sur la confiance lors de vos conversations avec vos clients, en utilisant une démarche exploratoire efficace et en identifiant leurs besoins.
  • Optimiser le repérage d’occasions de vente avec tous les clients afin d’augmenter les recommandations de clients, améliorer les résultats de vente et contribuer à une expérience client supérieure.
  • Collaborer et communiquer efficacement avec les membres de l’équipe et les autres équipes.
  • Développer continuellement une expertise professionnelle et technique.

Vos qualifications 

  • Passion pour les voyages
  • Certificat ou diplôme postsecondaire en administration ou autre domaine connexe;
  • Certification AMF Québec valide (Assurance de personnes ou accident et maladie);
  • Deux ans d’expérience dans un centre d’appels ou dans un environnement de service à la clientèle;  
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais
  • Grande attention portée aux détails;
  • Capacité d’offrir un service à la clientèle professionnel et talent pour l’écoute, la création de liens, la recherche des bonnes solutions d’assurance pour les clients et l’atteinte des objectifs de vente
  • Esprit d’équipe et collaborateur positif;
  • Solides aptitudes pour la communication, doublées d’une capacité d’offrir un service rapide et efficace

Vous désirez offrir une expérience clients hors de l’ordinaire? Ce poste correspond à vos aspirations professionnelles? Contactez Martine Coutu au 514-587-2508 ou faites parvenir votre CV à martine@dgacareers.com. J’ai très hâte de faire votre connaissance.

À propos Depuis 1986, DGA Careers est l’unique agence nationale de recrutement de cadres qui se spécialise exclusivement dans le domaine de l’assurance. Notre vaste expérience du domaine, nos connaissances et nos excellentes relations professionnelles nous permettent de jumeler les meilleurs candidats à des emplois en assurance au sein de compagnies de premier plan, de cabinets de courtage réputés ainsi que de firmes indépendantes d’experts en assurance.   Spécialistes du recrutement en assurance, nous occupons une position privilégiée qui nous permet de bien comprendre les problèmes, les tendances et les défis qui concernent aussi bien nos clients que les talents du domaine. Nous comptons parmi nos conseillers d’anciens cadres et des professionnels cumulant de nombreuses années d’expérience dans le milieu, ce qui nous donne un accès inégalé aux compagnies de premier plan et aux cadres supérieurs du domaine.   Étant les seuls membres canadiens de la NIRA (National Insurance Recruiters Association), nous avons accès à un réseau incomparable de candidats américains par l’entremise de près de 50 filiales d’assurance spécialisées en recrutement, et ce, dans l’ensemble des États-Unis. DGA est donc un joueur majeur dans le recrutement de cadres compétents originaires de plusieurs endroits en Amérique de Nord, ce qui nous permet de nous démarquer fortement de nos compétiteurs.   Les agences généralistes de recrutement  vont pourvoir un poste en assurance de temps à autre, tout au plus. En revanche, DGA place de nombreux candidats dans des compagnies d’assurance de premier plan tous les ans. C’est notre force! Information

  • City: Montreal
  • Market segment: Insurance
  • Job Type: Full-Time
  • Education: Agents License, Insurance Diploma, Insurance License, Life License
  • Expertise: Customer Service , Call Center , Life Agent
  • Minimum experience required: 1 to 2 Years

Jobillico

Skills Required

  • Education level: None
  • Work experience (years): None

Package

Salary: N/D


Sponsored by Jobillico